AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyLun 8 Oct - 19:17



© Tumblr.
Caleb Brent E. Cooper
mettre ici une citation.


NOM › Cooper. PRÉNOM(S) › Caleb Brent Edward. SURNOMS › Caleb, Brent, Ed. ÂGE › 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 10 avril 1990 à New York. ORIGINES › mettre ici. MÉTIER/ETUDES › mettre ici. SITUATION FINANCIÈRE › moyen. STATUT CIVIL › Célibataire. GROUPE › Perchance to Dream. AVATAR › Ben Barnes.

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.



tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage.

farewell to arms


c'est ici que vous nous exposerez votre histoire. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici, nous demandons vingt lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

post and prejudice


PSEUDO/PRÉNOM › CryingToYourHeart. ÂGE › 17 ans. PAYS › France. OU AS TU CONNU LE FORUM › via artsoul je crois. EST-CE QU'IL TE PLAIT › yes !. AUTRE › j'ai hâte de rp ;).
Revenir en haut Aller en bas

Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
god bless america :: US Navy :: je voudrais déjà être un roi-