AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) ANDREW GARFIELD Ҩ no one compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Najyla-Luz Everdeen
S. Najyla-Luz Everdeen
NAJYLA ϟ world was built for two
◭ nombre de lettre envoyés : 30
◭ habitation : soon
◭ occupation : peintre et propriétaire d'une galerie
◭ état d'esprit : always thinking of him ...

(m/libre) ANDREW GARFIELD Ҩ no one compares to you Empty
MessageSujet: (m/libre) ANDREW GARFIELD Ҩ no one compares to you (m/libre) ANDREW GARFIELD Ҩ no one compares to you EmptySam 29 Sep - 16:38


© tumblr.
LUCKAËL SYLBAO CARTWRIGHT
mettre ici une citation.


NOM ›Cartwright. PRÉNOM(S) ›Luckaël Sylbao. SURNOMS › Lucka', Lucky Luke ou Doudou. ÂGE › entre 24 et 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › date au choix, à West Lake Hill. ORIGINES › au choix. MÉTIER/ETUDES › militaire. SITUATION FINANCIÈRE › aisé. STATUT CIVIL › marié. GROUPE › farewell to arms. AVATAR › Andrew Garfield.

protecteur ☂ altruiste ☂ espiègle ☂ drôle ☂ farceur ☂ sociable ☂ rancunier ☂ impulsif ☂ perdu ☂ reste au choix



L'histoire en général est assez libre. C'est votre personnage, votre histoire. Toutefois, je demande que Luckaël soit né et ait toujours vécu à West Lake Hill, avec Najyla-Luz et Timéo. Son père est le meilleur ami et associé des pères de ces derniers. Il voulait que, tout comme lui, Lucka' devienne un grand avocat pour reprendre sa place dans sa société. Lorsqu'il avait 23 ou 24 ans, il s'est engagé dans l'armée. La veille de son départ pour l'Afghanistan, il a demandé Najyla, avec qui il est en couple depuis un bon moment (je dirais qu'il avait dix-huit ans quand ils se sont mis ensemble), en mariage. Lorsqu'il est revenu à West Lake Hill, il était dans le coma depuis environ trois mois, et s'est réveillé amnésique. Pour la raison du coma, je vous laisse faire. Surprenez-moi (;
Pour plus de détails (ou pas), [url=http://]voici ma fiche ♥[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ANDREW GARFIELD Ҩ no one compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
god bless america :: US Navy :: Zéro en Héros :: scénario-